Parasol Romandie

Panier  

(vide)

Fortello


Le Fortello remplit toutes les exigences de l'hôtellerie-restauration. Très facile à manier, il se transporte et se range aisément. Et en plus il résiste à des vents allant jusqu’à 70 km/h.

Hauteur de passage: 215 cm

Hauteur totale: 365 - 385 cm

Poids: 25 - 30 kg

Plus de détails


CHF 1.575,00   


    Comment choisir le tissu et la couleur de votre parasol

    Choisissez la couleur de votre parasol (numéro)
    et indiquez-la lors de l'étape 1 de votre commande.




         Téléchargez la documentation


        N'oubliez pas d'aller choisir vos accessoires !
        Les socles ne sont pas fournis.


        « Continuer mes achats


Pas trop grand ni trop petit, le Fortello remplit toutes les exigences de l’hôtellerie-restauration: grâce à son principe d’ouverture servo à contra-rotation, il est facile à manier. En plus, son mât en deux parties et son faible poids facilitent le transport et accélèrent le démontage.

Extrêmement robuste, le Fortello résiste à des vents allant jusqu'à 70 km/h.

Ce nouveau modèle offre non seulement une protection optimale contre le soleil et la pluie, mais il est aussi idéal pour recevoir des logos et des inscriptions publicitaires personnalisés.

Grâce à sa conception robuste, le Fortello est particulièrement indiqué pour les situations exposées au vent près des côtes et en montagne.

Equipement standard:

8 baleines en aluminium anodisé naturel, 100 % inox, vis et rivets en acier inox, mât profilé en deux pièces 67 × 3 mm, principe d’ouverture contra-rotatif facilitant l’ouverture.

Variantes:

Coloris de l'armature: anodisé naturel.

Forme de l'armature: ronde ou carrée.

Toile de parasol: se tend automatiquement grâce aux embouts d’étais flexibles, disponible dans la catégorie de tissu 5 (100 % acrylique env. 300 g/m²) et dans la catégorie de tissu 4 (100 % polyester env. 250 g/m²).

Volant: seulement disponible sans volant.

  • Utilisation: il suffit d’abaisser le levier de blocage et de l’accrocher dans la coulisse. Grâce à son principe d’ouverture servo à contra-rotation, cette opération exige un effort minimum.

  • Matériaux et technique: Ossature en aluminium à mât profilé en deux parties. Coulisse et couronne en fonte d’aluminium robuste. Sa toile est interchangeable et se tend automatiquement grâce aux extrémités souples des baleines.