Parasol Romandie

Panier  

(vide)

Sunwing C+


Ombrage à 360°, petit modèle

Le Sunwing C+ est un modèle d’ergonomie et de design. Grâce à sa manivelle autobloquante et à sa barre d’inclinaison intégrée, il s’incline des deux côtés jusqu’à 90° par pas de 18°.

Hauteur de passage: 200 cm

Hauteur totale: 290 cm

Poids: 13 - 18 kg

Plus de détails


CHF 835,00   


    Comment choisir le tissu et la couleur de votre parasol

    Choisissez la couleur de votre parasol (numéro)
    et indiquez-la lors de l'étape 1 de votre commande.




         Téléchargez la documentation


        N'oubliez pas d'aller choisir vos accessoires !
        Les socles ne sont pas fournis.


        « Continuer mes achats


Remporter le test Stiftung Warentest n’est pas le fait du hasard: rond ou carré, le Sunwing C+ est un modèle d’ergonomie et de design.

Grâce à sa manivelle autobloquante et à sa barre d’inclinaison intégrée, ce toit solaire peut être incliné des deux côtés jusqu’à 90° par pas de 18°.

Sa toile est interchangeable et se tend automatiquement - grâce aux extrémités souples des baleines.

Equipement standard:

8 baleines en aluminium anodisé naturel, avec commande à manivelle et barre d’inclinaison intégrée pour le réglage confortable de l’inclinaison du toit jusqu’à 90° des deux côtés. Le profil du mât est rond 55 × 5 mm.

Variantes:

Coloris de l'armature: anodisé naturel

Forme de l'armature: ronde ou carrée.

Toile de parasol: se tend automatiquement grâce aux embouts d’étais flexibles, disponible dans la catégorie de tissu 5 (100 % polyacrylique env. 300 g/ m²), dans la catégorie de tissu 4 (100 % polyester env. 250 g/m²).

Volant: seulement disponible sans volant.

  • Utilisation: L’ouverture et la fermeture du SUNWING® C+ s‘effectuent à l’aide de la manivelle. La manivelle est autobloquante. La barre d’inclinaison permet d’incliner le toit du parasol des deux côtés jusqu’à la position verticale à 90° par pas de 18°.

  • Stockage hivernal: Conservez-le dans sa housse de protection dans un endroit sec et à l'abri du vent. Grâce au mât en deux pièces et au bras libre télescopique, qui permettent un pliage pratique et peu volumineux, il vous faudra peu d'espace pour l'entreposer.

  • Matériaux et technique: Les armatures de supoort et le toit du parasol sont en aluminium en anodisé naturel.

  • Ancrage au sol: Socles en béton ou granite naturel de 90 kg avec tube de fixation en aluminium spécial, socle de parasol M4/120 kg pour 8 dalles de jardin et tube de fixation, douille à enfoncer avec tube de fixation, plaque de montage M4 avec tube de fixation.